Heureux d’accueillir Laurence , une jeune retraitée , pour sa première sortie avec le groupe des marcheurs . Assidue à la marche , nulle difficulté pour suivre le rythme sur un parcours agréable . La présence de héron cendré ainsi qu’un temps clément ont agrémenté notre parcours au bout duquel les Verseau Francine et Marcel ont honoré leur anniversaire . Merci à eux .

Nous n’étions tellement plus habitués à ces sorties arrosées , que nous en avons abusé ce jour ,non sans s’être concertés au départ : on y va ou non ? Personne ne l’a regretté et nous avons pu vérifier l’étanchéité de nos équipements !!!

Il a fallu marcher d’un bon pas dès le départ pour s’échauffer rapidement sur les sentiers de Cuvry où nous avons pu profiter de la visite du parc municipal . Les 9,5 kms du parcours pour 13800 pas n’ont pas effrayé les 10 acteurs du jour .

Météo plus clémente et parcours plus praticable qu’espéré au départ de la balade au cours de laquelle nous avons pu constater les dégâts causés par les derniers coups de vent  . Bon rythme maintenu par les 10 protagonistes du jour qui attendent vendredi prochain avec impatience .

Après une première sortie 2026 annulée pour cause de mauvaise météo , nous nous sommes retrouvés à onze pour nous souhaiter, outre une bonne année , un second semestre  riche en sorties suivant le calendrier fourni . C’est au bar des Frigos que nous avons scellé ce pacte arrosé d’un rhum dont Serge a le secret . Ce parcours des remparts nous a permis de constater que chacun avait gardé la forme , ce qui promet pour l’avenir .

Mentions légales Copyright ©   2011-2026  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?